airsoft83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft83

Team airsoft 83
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de la greenzone 83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:54

bonjour, bonsoir, messieurs mesdames

Je viens vous présenter la team dont je fais partie .
Elle se prénome LA GREENZONE 83 se situe a carces et se compose d une dizaine de joueur majeur qui pour 99% sont tous pompiers (les 1% c est moi )
Après des expériences d airsoft ou high cap et grosses rafales était de mises nous avons decider enssemble de se rassembler pour découvrir un autre style de jeu plus basé sur la tactique et la cohesion de groupe

nous sommes en attente de plusieurs terrains ou nous pourrons recevoir , en attendant nous nous déplaçons un peu partout sur la cote méditerranée
voilà si vous avez des questions n hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 6:12

Bonjour Serge Et Bienvenue sur le forum.

Votre Team est Créer de puis combien de temps ?

Tu dis que vous jouez un autre style de jeu basé sur la tactique. C'est à dire qu'il y'a un chef de groupe/unité? Es-ce toujours le même ou vous changez?

Avez vous des mots code pour ce genre de tactique ?

Oui je sais je pose plein de questions ^^ j'aime bien me renseigner quand un sujet m'intéresse Smile.

Pour l'instant nous avons un terrain qui ce trouve sur seillon mais on ne l'a toujours pas emménager.

Après si sa vous dit on peut ce faire une journée d’air soft vous nous montrerai votre style de jeu si vous le voulez bien. Pour la team atf le air soft est une passion donc vous trouverez que des gens motivés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:47

micro pour te repondre

cela fait environ 1 an que nous jouons ensemble nous somme une team a part entiere depuis fin 2012 et somme en train de nous monter en assoc

concernant notre style de jeu oui nous avons un chef de groupe qui est notre president : doc snake qui gere notre tactique et les deplacement de chacun des "operateurs" du medic
ensuite chacun a son poste bien definie : eclaireur , assault , soutien ( nous cherchons actuellement a recruter a tous c poste mais aussi et surtout un voir deux sniper )
nous utilisons pour communiquer une gestuelle de signaux militaire ( un peu de tout mais ca fonctionne )
un dress code particulier qui est le multicam ou le CE
bcp de com radio
niveau repliques se sont des chargeur mid cap, low cap ou real cap , et surtout le mode de tir c du coup par coup
nous en jeu c menotte si extraction de VIP, grenade voir piege
voila en gros notre facon de voir l airsoft
cela dit nous ne somme pas contre une journée de high cap et full auto
en esperant avoir repondu a tes questions si tu veux savoir d autre chose n hésite pas surtout que je suis un vrais geek d airsoft Very Happy 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 17:46

Oui je vois ça ^^. Vous êtes une belle team Smile
Il y'a certain mot que je n'ai pas compris comme "niveau repliques se sont des chargeur mid cap, low cap ou real cap"? ^^

On va essayer aussi de monter une team mislim si tout mes membres sont d'acc. Aurais tu des conseils à me donner ou autre ? sa serai cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:10

pour les termes que tu n as pas compris rien de bien compliquer ca concerne la capaciter des chargeur
les chargeur fournis qd tu achete ta replique sont des high cap ou grande capacite en moyenne zntre 200 ou 500 billes les mid cap 100 150 billes les low cap de 60 a 80 billes et les real cap 30 billes
dans le milsim les chargeur high cap sont interdit pour plus de realisme
Revenir en haut Aller en bas
dee83340
Admin
dee83340


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : le cannet des maures

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:10

high cap = grande capacité
mid cap = moyenne capacité
low cap = petite capacité
real cap = capacité réel d'une vrai arme
tout simplement  Wink
et c'est vrai que vous êtes une belle team organisé et tout, sa donne envie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/107902801733359900129
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:12

J'avou sa donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:16

merci c sympa
on est loin d arriver a la cheville de certaines team nous commencons tout doucement on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:17

Oui mais avec du temps vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:17

donner moi vos noms je vois ajoute sur notre page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:18

Papain Marvin
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:25

ok ca y est tu est ajouter tu y verra en gros la vie de notre team
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:26

Oui j'ai vu merci. j'ai une question comment on fait pour être assos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
serge karamazov

serge karamazov


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:34

enregistrement prefecture election d un bureau souscription d une assurance en geos voila regarde sur internet tu trouvera des reponse plus precise
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Admin
Micro


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2013

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:39

Ok sa marche merci de m'avoir éclairci et faudra qu'on ce fasse une partie un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft83.forumactif.org
dee83340
Admin
dee83340


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : le cannet des maures

presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:01

moi c'est Dee Albertino
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/107902801733359900129
Contenu sponsorisé





presentation de la greenzone 83 Empty
MessageSujet: Re: presentation de la greenzone 83   presentation de la greenzone 83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la greenzone 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de l'ATF
» Modèle de Présentation
» Présentation Micro
» presentation nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft83 :: Général :: Présentez-Vous ! :: Présentation des Teams ou assos-
Sauter vers: